Présentation
Développer sa présence sur LinkedIn suppose de savoir adapter sa communication à des objectifs précis de recrutement, de prospection et de notoriété. Cette formation dressera un panorama des principaux usages et fonctionnalités utiles.
Objectifs pédagogiques
À l’issue de la formation, le participant sera en mesure de :
Savoir optimiser le contenu de son profil, sa page d’entreprise ou son groupe de discussion
Découvrir les fonctionnalités avancées
Optimiser ses recherches et gérer ses contacts
Maîtriser les usages pour se rendre visible
Programme
Modalités pratiques
Exercice: Exercices pratiques et mises en situation, échanges entre participants, mise en commun d’expériences.
Modalités d’évaluation
Le formateur évalue la progression pédagogique du participant tout au long de la formation au moyen de QCM, mises en situation, travaux pratiques…
Le participant complète également un test de positionnement en amont et en aval pour valider les compétences acquises.
850 € HT par participant (1j – 7h)
En présentiel ou En classe à distance
Prérequis :
Aucune connaissance particulière.
Public concerné :
Responsables et chargés de Communication et Marketing, RH, Community Manager ou toute personne en charge d’un profil ou d’une page.
Venir avec votre
plus beau sourire
Formation à la carte
INTRA
Organisez une session sur-mesure
pour votre entreprise.
Privatisez la session de formation
Personnalisez la formation
Erreur. Aucun flux trouvé.
Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.